Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 septembre 2015

Lune saignant sur le mur

Et pour finir ma collection du placard, je dois vous expliquer que je vivais (mal) à Paris à cette époque là.
J'avais des soucis avec mon patron et je faisais des aller-retours tous les week-ends pour voir mon chéri et ma famille.

Si, si, j'aime aussi la ville, mais pas dans ces conditions ... C'est ce qu'exprimait mon dessin.

Certainement inspiré aussi par le film des Pink Floyd !

Mais rassurez-vous, mon séjour à Paris cet été m'a réconcilié avec cette ville. Oui, une vie avec de la chaleur humaine y est possible.
Plus que ce qu'en voyait une banlieusarde de province dans les transports en commun bondés qui ne pouvait profiter de rien.

Merci à Dominique au coeur d'or.

 

lune saignante 2   lune saignante

 

Voilà, ma série du placard est finie. Je ne vous embêterai plus avec mes vieilleries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un trés joli dessin.... on ressent ton angoisse<br /> <br /> mais je l'interprete aussi comme ça: ton lampadaire ressemble à une douche qui nettoie cette mauvaise lune,et donc l'angoisse disparait et apres ce n'est que du bonheur.. je sais pas si je me suis bien exprimée pour que tu comprennes ce que je veux dire ,et que c'est ce que tu as ressenti toi aussi en faisant ce dessin....<br /> <br /> bizz
Répondre
M
C'était une mauvaise passe, contente que tu t'es réconcilier avec la grande ville! Bise et bon mardi serein et paisible!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 564
Derniers commentaires
Publicité