Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
1 juillet 2015

Arbre à contes déstructuré

Bon, effectivement, ça ne ressemble plus à un arbre. Mais j'ai gardé le principe du fruit rouge et des branches ...

Vu la chaleur, je vis à l'ombre. Ce qui doit expliquer la coloration bleuté du fond blanc. Je crois aussi que ma production va se ralentir pour cause de vacances scolaires : le taxi-maman va être encore plus demandé ...

Ne vous inquiétez pas, ma source à idées n'est pas tarie ...

Dites moi si vous voulez que je scanne un de ces coloriages.

arbre déstructuré à colorier avec goutte

arbre déstructuré à colorier sans goutte

arbre déstructuré coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un autre point de vu très réussi !
Répondre
F
En effet l'idée des arbres donc de l'ombre est la bienvenue aujourd'hui.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Superbe, il est magnifique! Gros bisous et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
A
Par ces temps caniculaires , l'arbre à contes nous donnera une ombre appréciable !<br /> <br /> S'y allonger nous permettre ... de rêver !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Sympa l'idée d'une petite sieste à l'ombre de ton arbre. Je contemple le feuillage...puis mes yeux se ferment doucement, des histoires plein la tête...et ça devient un arbre à rêves. Mais voilà que je me réveille brusquement alors qu'un fruit bien mûr, bien juteux et gorgé de sucre apporté par le soleil m'assomme à moitié en me tombant sur la tête...un arbre à cauchemars ? :-D<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances d'été...je crois qu'à cette période de l'année tous les blogs fonctionnent au ralenti...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 549
Derniers commentaires
Publicité