Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 septembre 2015

Le renard et l'aiglon + lien vers l'histoire

Je republie ce post pour vous annoncer que j'ai terminé la rédaction de cette histoire. Vous la trouverez là : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/aiglon/index.html

Bonne lecture !

                                             ----------------------------------------------------

Cricri l'aiglon était très en colère contre le renard qui voulait manger son petit frère. Il n'écouta que son instinct, il ouvrit large ses ailes et s'élança.

Il attrapa le renard avec ses griffes et le secoua jusqu'à ce qu'il lâche son petit frère.  

renard attrapé par aiglon 2

Puis il le jeta dans la forêt derrière la ferme.

renard sur le ventre   renard sur le dos

Bien sûr, l'aiglon n'est pas crocheté. Je l'ai trouvé au Parc des oiseaux de Villars les Dombes : http://www.parcdesoiseaux.com/fr/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique renard!
Répondre
F
Il est superbe ton renard ! Bravo !
Répondre
V
Il est Mimi ce renard. Bravo.
Répondre
C
j'adore ton pauvre renard! <br /> <br /> Bravo pour cette histoire<br /> <br /> bises
Répondre
V
Marrante cette petite histoire et j'adore ton renard!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité