Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
9 mai 2015

des gros mots par poignée

Désolée pour les copinautes qui n'aiment pas les serpents ... J'ai dans l'idée d'adapter le conte de Charles Perrault "les fées".

Attention les enfants, ne dites pas de gros mots, sinon la fée du puits va vous jeter un sort et des serpents sortiront de votre bouche à chaque gros mot ...

Des gros mots par poignée ! Sortis de la bouche d'une langue de vipère ...

poignée de serpents

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de voir les bijoux et pierres précieuses qui sortent de la bouche quand on dit de gentilles choses. :) <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Aïe aïe un conte qui fait peur ; -)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ils ont l'air tout doux tes petits serpents! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
M
bonne fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 635
Derniers commentaires
Publicité