Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 mars 2015

crocodile gris

Ma conteuse habituelle m'a demandé de lui faire une souris avec une bouche qui parle.

Comment faire ? Les souris ont le museau pointu. Allez, je me lance.

Ah mais non, ça ne va pas, on dirait un crocodile. Je défais le corps de souris et je le transforme en crocodile.

Et en même temps je crochète des brides en relief pour ressembler aux vrais crocodiles. Je crochète des yeux jaunes de crocodile (Oui, les crocodiles ont des yeux jaunes : j'ai lu Katherine Pancol) :

crocodile gris 1   crocodile gris 3

Tremblez petits poissons ! Le crocodile est encore plus vorace que l'étoile de mer !

crocodile gris 2   crocodile gris bouche

 Cette grosse laine verte était bizarre à crocheter : très élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton crocodile et il est trop trognon ! en plus il a les yeux jaunes ;-) Bon, d'accord, les miens sont franchement différents mais ce que tu fais est génial !!! Merci de ta visite chez moi en tout cas et je découvre ton chouette univers ! Bises
Répondre
N
Je l'adore ! Il est top !
Répondre
S
SYMPATHIQUE ce crocodile. Bravo à vous, une belle réussite ! et à vos maille pour la souris verte !
Répondre
O
Super ton crocodile !!!!
Répondre
C
Superbe ta souris 🐊 crocodile 😉
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité