Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
10 février 2015

tour de cou pour garçon

Après l'écharpe bleu gris , mon fiston m'a demandé un tour de cou pour que ses camarades ne l'étranglent pas en jouant brusquement.

J'ai repris la même laine et le même point. Mais j'ai crocheté avec un crochet n°3. Le résultat est plus serré qu'avec un crochet n° 4,5 et  laisse moins passer l'air frais ...

tour de cou à plat   tour de cou en rond

Taille : 22 cm x 52 cm

J'ai terminé en crochetant des mailles coulées sur le début et la fin en même temps pour "coudre".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou c'est exact ca rewssemble beaucoup a ce que j'ai fait pour mon petit neveu ;) bonne journee
Répondre
M
Joli en plus realisé par maman il aura encore plus chaud ,bisous <br /> <br /> mimi
Répondre
Q
c'est pratique et joli. bravo.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
super pour un ptit homme ;) ce gris est sympa
Répondre
C
une jolie couleur, bien masculine...le voilà bien au chaud ;-)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité