Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 janvier 2015

Bougies à colorier

Pour vous changer des dessins imprimés dans vos livres d'Art Thérapie, je vous propose deux bougies 2015 à colorier.

Ont-elles le même effet zen que vos mandalas habituels ?

bougie 1 à colorier   bougie 2 à colorier

En version PDF pour vos imprimantes : bougie_2015___colorier__1 et bougie_2015___colorier__2

Le résultat avec mes crayons aquarellables :

bougie 2015 -3   bougie 2015 -2

Un premier essai, dont je n'ai pas conservé la version vide, parce que la flamme était un peu tassée ...

bougie 2015 -1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces coloriages<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil mot sur mes dernières cartes
Répondre
C
Super pour la "zenitude "!!
Répondre
O
C'est chouette !!! Je vais peut être essayer...
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 726
Derniers commentaires
Publicité