Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 novembre 2014

Anniblog de Timoléa

Un grand merci à mes amis, à mes visiteurs pour tous vos encouragements et vos idées !

Comment est né ce blog ?

Au départ, mes copines voulaient voir mes petites créations. Mais je ne voulais pas les spammer avec mes photos. Donc, utilisons un outil moderne : le blog.

J'ai donc cherché un nom de blog et j'ai solicité mes amis pour trouver des idées.

 Un ami m'a proposé : sans anicroche (100 amicrochets) et il m'a lancé un défi : il s'agissait d'inventer 100 créations originales en un an.

Aujourd'hui, sur ce blog qui référence la plupart de mes créations, vous trouverez plus de 300 photos, plus de 250 articles.

Alors je crois qu'on peut dire : défi réussi !

Je voudrais remercier tous ceux qui m'encouragent par leurs visites et leurs petits mots gentils. Ils me font chaud au coeur !

Quels projets pour l'année qui vient ? Me lancer dans l'aventure des marchés artisanaux : on y fait de si belles rencontres !

Et puis raconter des histoires aux petits loups ! Leurs sourires me boostent.

 

gateau anniblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniblog !!!
Répondre
O
Joyeux anniblog ! C'est vrai que ton blog est très vivant pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> ça va être une belle aventure que tu te prépares à vivre l'année prochaine. Tu nous en parlera j'espère ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 549
Derniers commentaires
Publicité