Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 décembre 2016

Sac boule en relief avec bride

J'ai enfin fini de crocheter un sac comme celui que j'ai offert à ma soeur et à ma maman. Je l'ai commancé avant l'été, mais les grosses chaleurs me l'avaient fait mettre de côté à cause de ses 20% de laine.

J'ai crocheté des brides en relief car ça lui permet de bien tenir debout tout seul. Et je lui ai fait des pompons gland aussi gros que j'ai pu, juste pour le plaisir. On dirait presque des pompons boule.

sac relief celadon et beige 2

sac relief celadon et beige 3  sac relief celadon et beige 4

sac relief celadon et beige 7  sac relief celadon et beige 5

sac relief celadon et beige 6

J'adore l'intérieur qui me fait penser à un mandala ...

Vous le trouverez dans ma boutique là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail! c'est très joli !!!
Répondre
L
Il est super joli ce sac!
Répondre
C
MAGNIFIQUE il est sublime et les couleurs sont très jolies ...Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
Oh wow, quelle merveille, j'adore!!! Bisou, bonne soirée toute douce!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité