Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 mai 2016

frisbee dégradé bleu pour débutant

Un petit test de frisbee pour débutant avec plusieurs couleurs quand même.

Le premier changement de couleur est simplement l'ajout d'un fil de coton fin bleu à la laine blanche. Donc sans compter le retour oû je n'avais plus de laine bleu foncé, il n'y a que 2 changements. Fastoche !

Et en plus, il vole super bien car il est très équilibré ! Je suis sûre que tous les débutants vont se lancer maintenant.

 

frisbee débutant dégradé de bleus 1

frisbee débutant dégradé de bleus 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une version simple mais au bel effet!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien cette version !
Répondre
M
très jolies couleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau dégradé, il est tout beau! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 635
Derniers commentaires
Publicité