Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
28 septembre 2015

aumonière prune toute douce

Une petite aumonière, presque un filet pour ranger quelques poissons à offrir ... Et puis non, j'y ai glissé deux minions.

aumoniere toute douce prune

Cette laine n'est pas facile à crocheter. J'ai donc utilisé le crochet n° 8.

Et si je lui crochetais des yeux et des oreilles pour en faire un monstre ?

On ferait les dents avec nos doigts ... Un horrible monstre ! Hi Hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elle m'a l'air bien douce cette petite aumônière ! Moi j'y cacherais des petits trésors !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une bien belle petite pochette! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
L
tu fais des merveilles; je crois ue j'ai du tricoter cette laine: il ne faut pas se tromper, c'est une horreur à défaire!!!! à bientôt; bzz
Répondre
M
Je souris, j'ai l'impression que tu t'amuses beaucoup toi aussi ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
S
oui cette laine ne doit pas etre facile!! vas y fais des noeils! bizz
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité