Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
4 juin 2015

Attrape rêves - Dream catchers

Nano avait dit "Tu peux me faire un attrape rêve coloré ?" Alors, j'ai ajouté des plumes et des couleurs au petit dream catcher ici.

petit attrape rêve 5   petit attrape rêve 4

Pour anticiper vos questions, voici sa taille : 12 cm de diamètre et environ 32 cm avec les plumes ...

Je crois que le tour est trop gros par rapport à la taille ...

Avec une autre couleur (bleu lagune) et du fil de fer :

 

attrape rêves 1   attrape rêves 2

Je me rends compte qu'en photo, la différence de couleurs n'est pas flagrante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont jolis tes attrape-rêves surtout ceux qui ont un tour plus fin. :) Je trouve que cela met beaucoup plus en valeur la toile que tu as tissée à l'intérieur. <br /> <br /> Bravo ! :)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolis ces attrapes rêves.<br /> <br /> Ca me donne des idées de cadeaux aux maîtresses. ;)
Répondre
M
Bravo, il est superbe! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité