Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
25 avril 2015

Cache épaules en gros velours noir

Ma soeurette est une frileuse. Elle a toujours froid aux épaules. Alors quand j'ai retrouvé ces 4 pelotes de gros velours noir, je me suis dit que ses épaules seraient bien protégées ...

J'ai sorti mon crochet n° 8. Et je me suis beaucoup inspiré du cache épaules de Barbamama :

http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/06/31262285.html

Mais crocheté avec une laine plus grosse, je n'ai que 16 motifs en largeur ...

Pour la taille, j'ai fait un petit peu plus petit que pour moi ... Normal, c'est ma petite soeur !

Vous remarquez le bouton crocheté en double épaisseur ?

La couleur est noir très mate. Pas facile pour la lumière. Je réessayerai un jour sans soleil ...

 

cache épaule 2   grosse laine velours noir

cache épaule

J'espère qu'il va être de la bonne taille et va lui plaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle va être bien au chaud ! Je suis sûre qu'elle va beaucoup apprécier.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
C'est joli comme tout!
Répondre
C
Tout joli dis donc bien gâtée ta petite soeur 😀<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bien épais bien douillet avec un beau bouton. Bravo! Ta petite soeur a une bien gentille grande soeur ^.^<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 605
Derniers commentaires
Publicité