Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
17 avril 2015

sac décoré au crochet irlandais

En m'inspirant du livre de crochet irlandais qu'on m'a offert, j'ai décoré un sac à bouteille qui trainait dans mon placard.

livre crochet irlandais

sac crochet irlandais

Crocheté avec du coton de plusieurs épaisseurs (je n'ai pas fait attention à la différence en les achetant) : le beige en crochet n° 3,5 et les deux autres en crochet n° 3. On le voit sur les anneaux qui ne se tiennent pas de la même façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cécile ! Normalement, le crochet irlandais assemble tous les éléments dans un filet. Mais là, je les ai cousu ...
Répondre
O
J'aime bien le rendu quand même !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité