Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 janvier 2015

Avancement de mon étole

J'ai décidé de crocheter mon étole dans le sens de la longueur. J'ai visé 2m de long.

Pour que la base soit souple, j'ai laissé 3 mailles en l'air entre chaque motif du premier rang.

J'ai déjà fini une pelote de 100g (- l'échantillon) et commencé une deuxième pelote.

La hauteur atteint 12 cm.

La largeur est d'environ 200 cm.

A vrai dire, c'est assez répétitif car je mets 35 min pour faire un rang. Je ferai surement d'autres choses entre deux rangs !

Pourtant, j'utilise mon crochet 4,5 pour aller plus vite ...

 

avancement étole

Et pour voir les réalisations des autres participantes : http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/01/20/31346299.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens... c'est aussi mon idée que de tricoter cette étole dans ce sens... Joli début...
Répondre
M
Quel courage de faire des rangs de 2 mètres ! Mais çà rend super bien, c'est une bonne idée !
Répondre
M
C'est étonnant comme le fait de la crocheter dans un autre sens change l'aspect de cette étole! En tout cas tu as bien avancé et elle est super jolie!<br /> <br /> Bonne continuation et bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ben dis donc tu avance super vite, bravo !!!!!!<br /> <br /> C'est aussi une solution de la faire dans ce sens, ça change !!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Super de le faire "dans" l'autre sens !! C'est superbe !! <br /> <br /> J'imagine que faire un rang doit être long et que tu te changeras les idées sur d'autres projets :-)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité