Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 décembre 2014

vide poche gris et blanc

Ce n'est pas très original, mais c'est un plaisir de crocheter cette grosse laine.

Qui va s'en servir ? Le petit monsieur pour ces petits jouets, la grande pour ses bijoux, moi pour mes clefs ?

vide poche gris

Vous reconnaissez la bordure crochetée en blanc ? Je l'ai crocheté en point écrevisse avec un plus petit crochet : n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cécile. Tu as remarqué la finition point d'écrevisse en blanc ?
Répondre
O
J'adore ce vide poche. Il a une jolie forme.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité