Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
3 juin 2014

point d'écrevisse

Encore merci à "la Grenouille tricote" qui m'a permis de comprendre le point d'écrevisse. Elle explique ça très clairement sur son blog :

http://lagrenouilledu.canalblog.com/archives/2014/04/28/29756844.html

Voici ce que ça donne chez moi.

L'idée est de crocheter des mailles serrées de gauche à droite au lieu de droite à gauche. C'est sympa pour finir un ouvrage de façon élégante, surtout en changeant de couleur.

En crochetant ce rang (pas facile), j'obtiens un angle droit ... à creuser ...

point écrevisse

Ca m'a rappelé le crochet tunisien. Je replongerai dans ma mémoire demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir les explications de plus près! Merci pour le lien!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 579
Derniers commentaires
Publicité