Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 avril 2017

Tatou d'amérique

Pour illustrer le conte issus du livre "le philosophe qui n'était pas sage" de Laurent Gounelle, j'ai crocheté un tatou marionnette.

Le trouver vous ressemblant ? Personnellement, je n'en ai jamais vu en vrai. J'ai travaillé à partir de photos sur internet.

Et à vrai dire, je me suis entrainée avec la tortue que vous avez déjà vu.

tatou 11

tatou 1   tatou 2

tatou 3   tatou 4

tatou 6   tatou 7

tatou 8   tatou 9

 

tatou 5  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super réussi ce tatou dis donc !! trop mimi !<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
G
Il est bien réussi ce tatou... un animal original que l'on reconnaît bien!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> bisous et prends soin de toi ( je suis passée en silence sur ton autre blog, bon courage)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Génial, il est super ressemblant ton tatou, bravo! Bisous
Répondre
E
EX-CEL-LENT !!! En admiration, bravo !!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité