Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
4 avril 2017

Frisbees british et écossais

Mon fils part avec l'école en Ecosse. Il doit apporter un cadeau à la famille d'accueil. Alors j'ai dégainé mon crochet et crocheté un frisbee aux couleurs du drapeau du royaume uni et un frisbee aux couleurs du drapeau écossais (je ne connais pas l'option de la famille d'accueil ...).

J'ai crocheté le premier british avec 2 brins de couleur rouge car elle me paraissait trop fine. Et finalement, j'ai recommencé avec un seul brin.

Vous voyez la différence ?

british 1

british 3   british 2

 

drapeau écossais1   drapeau écossais 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial is so british
Répondre
V
Très sympa ces cadeaux British !!<br /> <br /> Bravo pour ces délicates attention.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Sympas !
Répondre
V
Délicate attention.
Répondre
A
Si je montre ça à mon fils, il va vouloir les mêmes... mais je ne sais pas faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité