Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
28 mars 2017

mini sac bleu façon astrakan

J'ai craqué pour un lot de pelotes de "ribbon" (ruban en anglais).

mini sac astrakan bleu 6

Alors j'ai sorti mon crochet n°8, mais ce n'était pas facile à crocheter. Alors j'ai pris mon crochet n°10, j'ai crocheté en spirale et j'ai obtenu une texture qui ressemble à la fourrure astrakan.

fourrure astrakan

Ca me rappelle aussi le chignon que m'avait fait ma coiffeuse pour mon mariage : elle avait tortillé chacune de mes mèches de cheveux et les avait épinglé une par une. C'était long à faire et à défaire mais j'ai adoré. Ca ressemblait à ça, mais avec plus de cheveux ...

chignon astrakan

 

Ma fille m'a conseillé d'utiliser un ruban comme bride.

mini sac astrakan bleu 1  mini sac astrakan bleu 2

Et pour fermer le tout, j'ai ajouté un bouton. Pas besoin de boutonnière, il y a plein de trous entre les bouclettes.

mini sac astrakan bleu 4

mini sac astrakan bleu 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel effet, je n'aurais pas eu l'idée de crocheter ça !
Répondre
E
Super originale cette laine, la couleur est superbe
Répondre
M
Très sympa le rendu !
Répondre
L
c'est vraiment rigolo ce truc la ! l'effet obtenu est très joli.
Répondre
F
Il est bien joli ce petit sac tout en bouclettes et le ruban lui fait une belle finition. Merci pour tes gentils commentaires laissés sur mes blogs.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité