Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 mars 2017

Oiseau bleu terminé

Je vous montrais mon oiseau bleu que je n'avais pas fini de crocheter .
J'ai enfin crocheté les yeux, j'ai crocheté quelques plumes par ci par là ...

Et voilà le résultat :

oiseau bleu 2

oiseau bleu 1

oiseau bleu 3

 Mon but est de raconter le conte de l'oiseau et du tatou issus du livre "Le philosophe qui n'était pas sage" de Laurent Gounelle.

Reste à crocheter un tatou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle drôle de bouille il a !
Répondre
G
C'est une marionnette? Tu prépares un spectacle pour les enfants? Je n'ai lu qu'un livre de Laurent Gounelle: L'homme qui voulait être heureux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
:-) trop drôôôôle ce petit volatile :-)<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi
Répondre
M
ha ha! Super!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
O
Excellent! Je ne connais pas ce conte, je vais chercher à en savoir un peu plus...
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité