Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 mars 2017

frisbee soleil bleu + tuto

Moi, je laisse de côté ce qui demande trop de 3D, et je crochète des frisbees (de la 2D+) parce que je connais mon modèle par coeur.

Allez, je vous redonne mes explications :

12 ml fermées par une mc

Crochetez des ms en spirale jusqu'à la taille désirée sans dépasser 18cm de diamètre. S'arranger avec les augmentations pour que le résultat soit plat.

1 rang sans augmentation

1 rang de diminution toutes les 10 ms

1 rang de diminution toutes les 5 ms

1 rang de diminution toutes les 4 ms

1 rang de diminution toutes les 12 ms

1 rang de diminution toutes les 16 ms.

2 mc pour terminer.

Et pour illustrer le tout, un frisbee pour une amie au grand coeur.

soleil bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjours, je suis débutante et je ne sais pas où faire les augmentations. Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
Répondre
F
Bonour, c'est vraiment originale les frisbies au crochet...comment faire pour le maintenir...du carton a l'intérieur...ou juste un rond comme un mandala..Merci pour le tuto complet
Répondre
M
qu'est ce qu'ils sont jolis tes frisbees !!!
Répondre
M
Cool, merci pour les infos, superbe!!! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!
Répondre
M
Un beau cadeau que tu nous fais<br /> <br /> mais je dois avouer que je préfère les voir fleurir ton blog ^.^<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité