Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 février 2017

futurs porte-monnaies soleil violet

J'ai crocheté un mixte entre le frisbee soleil et le porte-monnaie tranche d'orange.

J'ai crocheté deux porte-monnaies en négatif violet et blanc. Je vous présente ces soleils recto et verso.

porte monnaie soleil blanc sur violet - recto

porte monnaie soleil blanc sur violet - verso

porte monnaie soleil violet - recto

porte monnaie soleil violet - verso

Et comme la tranche d'orange, maintenant que mon crochet a fini de travailler, il faut que je couse un zip ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée de coudre un zip
Répondre
V
Bonne idée ! Des porte-monnaies originaux tout beaux.
Répondre
D
C'est tout mignon et bien pratique pour la monnaie. Douce journée, mes amitiés.
Répondre
E
C'est une très belle idée, avec un rendu super original !!
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité