Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 janvier 2017

Suite de la nouvelle série d'attrapes rêves

Des attrapes-rêves de pompons de neige :

attrape rêves gris et blanc pompon

blanc et pompon blanc

Un violet et duvet mauve :

attrape rêves violet et mauve

Un attrape rêve proche des couleurs de la nature en automne :

attrape rêves GM kaki

Et pour finir, des mini attrapes rêves qui ont bien plu à un frère et une soeur. Ils sont fait avec des bracelets de récupération. Ma fille voulait jeter ses bracelets semainier, vous savez, ces bracelets qu'on offre par 7.

2 mini attrapes rêves

Vous retrouverez  ceux qui me restent en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle production!
Répondre
G
Les semainiers...bonne idée, j'en ai en plus! Mais bon, j'ai aussi un napperon qui dort dans un carton et un cercle acheté en novembre... et je ne m'en suis pas encore servie! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ils sont superbes! j'ai un faible pour ceux avec les petites boules de neige.Je te souhaite de nouveau une bonne et douce année 2017.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
D
C'est doux et très joli. Merci Timolea.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
E
Encore une bien jolie série !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité