Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 décembre 2016

Mlle Eugénia - poupée de voyage

Mme Blablacouture me conseille d'étoffer les yeux de mes personnages. Pas facile sur de la laine crochetée et une petite tête.

Mais je tente des sourcils sur cette nouvelle poupée. Qu'en pensez-vous ?

Mlle vert festif 5

Et puis, j'ai eu envie de lui crocheter un gilet.

Mlle vert festif 4 Mlle vert festif 3Mlle vert festif 2 Mlle vert festif 6

Et comme c'est une poupée de voyage, elle est prête à partir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, elle est tellement belle, quelle bonne idée!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
D
Elle est très jolie avec son chapeau et son sac :-)<br /> <br /> Bon dimanche Timolea
Répondre
D
Elle est très jolie avec son chapeau et son sac :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bon voyage belle Eugénie! nul doute: tu feras le bonheur d'un enfant!<br /> <br /> J'aime bien son gilet et son joli visage bien dessiné<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elle est mignonne cette poupée. Bonne idée de mettre des sourcils, tu pourras jouer sur les expressions...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité