Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 décembre 2016

La grenouille qui louchait

C'est pas bientôt fini de vous moquer de moi ! Tout ça parce que je louche !

grenouille qui louche 1

grenouille qui louche 2

grenouille qui louche 3

Puisque c'est comme ça, je vais partir découvrir le monde. Je rencontrerais surement d'autres animaux qui louchent, non ?

Et c'est ainsi que Amanda, la grenouille à grande bouche est partie découvrir le monde : l'histoire

PS : Vous la retrouvez aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mignonne :-)
Répondre
M
Trop chou !
Répondre
M
Oh, toute belle elle est superbe! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Elle est amusante et réalisée d'une façon si étrange qu'elle plaît!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> bisessssssssssss
Répondre
G
Elle ne louche pas, elle a une coquetterie dans l’œil ! ;-)<br /> <br /> Tu l'as vraiment bien réussie, elle est expressive et joyeuse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité