Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
27 novembre 2016

Pompons boule de noël

J'ai ressorti la laine volant chenille toute douce dont je vous parlais là : test en laine chenille froufrou.

Les deux pompons sont toujours en activité sur nos porte-clefs.

Et j'ai fait une série de boules qui décoreront très bien un arbre de noël.

pompon volant chenille blanc 2

pompon volant chenille blanc 4

pompon volant chenille rouge et blanc 2

pompon volant chenille rouge et blanc 3

Vous les retrouverez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes boules douces ^.^J'ai aussi plein de pompons blancs (fil peluche + lurex pour le brillant comme déco dans mon sapin, un peu comme des boules de neige posées sur les branches, j'adore!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet du fil chenille des tiennes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques! Bisou, que ta journée te soit belle, douce et lumineuse!
Répondre
E
J'adoreeeeeeeeeeeeee le rendu !!!!
Répondre
D
Quelle magnifique idée, c'est ravissant et tout doux.<br /> <br /> Belle soirée Timolea.<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
N
J'aime beaucoup les blanches, elles me font penser à de la crème chantilly.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité