Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 octobre 2016

frisbees au graphisme vertical

Du graphisme vertical mais en rond pour ces frisbees. En me relisant, je me dis que vous devez me prendre pour une folle, que vous voyez plutôt des étoiles crochetées sur mes frisbees. Et vous auriez raison, mais quand on crochète et qu'on est plongé dans le motif, qu'on déroule le motif au bout de son crochet, c'est comme ça qu'on le voit ... parfois.

20160827_163510

frisbee graphisme vertical

frisbee zébré bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joliiiii ! coup de coeur pour le 3e , on dirait ... un oursin vu de dessus !!!
Répondre
E
C'est pas possible, combien de temps mets-tu pour en faire un ?
Répondre
J
J'aime bien tes frisbees, je les trouve très graphiques! Mon préféré c'est le rose!
Répondre
M
Ils sont magnifiques et oui il suffit de les tourner régulièrement pour voir tous les traits verticaux à un moment ;-)<br /> <br /> Je ne suis pas une fan du rose mais j'ai un faible pour sa composition ^.^<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout beau, il est superbe! De gros bisous, bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 136
Derniers commentaires
Publicité