Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 octobre 2016

étui à lunette et frisbee pétales

Ma dernière série de frisbees à fleurs et ma série étuis arlequin m'inspirent un autre motif à crocheter pour un étui à lunette : les pétales de fleur blanche.

J'ai d'abord pensé crocheté des feuilles car je trouvais l'étui un peu vide. Mais  le visuel n'était pas très lisible ...

étui pétales 1

 

J'ai défait et recrocheté comme sur un frisbee fleur. Vous pensez que les motifs crochetés en ronds sont applicables aux motifs crochetés en rectangle ?

étui pétales 2

frisbee pétales blancs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou! Joli!
Répondre
F
En voilà de jolies choses que je ne saurai jamais faire !!!
Répondre
J
Aucune idée pour ta question concernant les motifs! ton étui à lunettes est très joli et ce n'est pas évident de faire du jacquard au crochet!
Répondre
E
Trop beau !!
Répondre
O
Je trouve ta maîtrise des motifs en crochet incroyable. J'admire vraiment ta technique.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité