Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 septembre 2016

Une rose pour Rose

J'ai crocheté cette rose pour une vieille dame prénommée Rose.

Non, il ne s'agit pas de la vieille dame en rose qui veille sur Oscar dans le livre de Victor-Emmanuel Schmitt "Oscar et la dame rose". Si vous ne l'avez pas déjà lu, je vous le conseille.

Je découvre qu'il a fait l'objet d'un film. Est-il aussi bien que le livre ? Je suis souvent déçue par les films issus de livres.

Rose pour Rose 3

Rose pour Rose 2

Rose pour Rose 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle rose !
Répondre
M
Une belle rose pour Rose, magnifique!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
E
Elle est très belle !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité