Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 septembre 2016

frisbee confetti

J'ai craqué pour cette laine confetti, mais je ne sais pas comment la crocheter, ni même quoi crocheter avec.

laine confetti

 

Je teste en format frisbee et crochetant simultanément la laine confetti et une laine orange. Pas facile à crocheter !

frisbee confetti 2

frisbee confetti dos 2

Deuxième essai : je crochète la laine blanche par dessus la laine confetti. C'est plus facile à crocheter.

frisbee confetti 1

frisbee confetti dos 1

Ces deux frisbees volent mais ne sont pas aérodynamiques ...

Et si je crochetais cette laine pour faire un sac ? ou une trousse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli mais oui je me posais la question sur le fait de bien voler lol
Répondre
M
Ah moi aussi j'ai acheté dernièrement de la laine à pompon, je compte faire une couverture bébé avec en crochetant une autre laine par dessus, on verra bien...
Répondre
M
Ils sont très drôles tes frisbees à pompons mais oui certainement moins efficaces.<br /> <br /> Moi j'en ferai un snood mais sac et trousse sont des bonnes idées!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien !
Répondre
M
Oh, c'est très original, tout beau! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité