Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 septembre 2016

Naissance de Timoléa

Vous avez surement deviné en me lisant que j'avais très envie de créer ma micro-entreprise. C'est chose faite !

Timoléa a maintenant une existance réelle puisque j'ai baptisé mon entreprise Timoléa. La date de démarrage officielle de l'activité est fixé au 1er  octobre 2016 !

Je remercie vivement Eléonore de Blablacouture et Emilie de emiletuneidée qui ont pris le temps de répondre à mes nombreuses questions et m'ont encouragé.

 

Je vous retrouverai sur les marchés artisanaux pour que vous puissiez toucher mes créations "en vrai". Promis, je reviendrai vous informer de ces marchés et expositions.
J'ajouterai bientôt un onglet à ce blog pour vous indiquer les créations en stock. Vous pouvez déjà les retrouver avec le tag dispo.
Mais n'hésitez pas à me demander des versions sur mesure à vos couleurs.

 

Et je retrouverai les petits pour leur raconter des histoires avec mes décors et mes marionnettes dès le mercredi 5 octobre à la bibliothèque de Meximieux à 15h le premier mercredi du mois.

 

affiche_contes_des_mille_et_une_nuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne souhaite plein de succès ! <br /> <br /> Tu n'habites pas très loin d'ici alors, si tu vas intervenir à Meximieux !
Répondre
L
Félicitations !! Je souhaite une (très) longue vie à ton entreprise et surtout, beaucoup de ventes !!! Bravo pour t'être lancée !! Bizs
Répondre
M
Félicitations !
Répondre
C
Bravo super idée je te souhaite plein de réussite bisous
Répondre
2
Je viens vous remercier de vos gentils commentaires, en venant visiter votre blog. Je suis, pour ma part, en train d'étudier les statuts pour pouvoir faire comme vous : aller vendre sur les marchés artisanaux. Je vous souhaite de belles rencontres et d'excellentes ventes de vos jolies créations. <br /> <br /> A très bientôt, toutes mes amitiés. <br /> <br /> 2lainemapoesie.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité