Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 septembre 2016

comptez vous les souris

Une association dont je suis proche par le coeur organise une représentation de la Souris Verte : http://www.espoircancer.fr/news/314-une-souris-verte-pour-espoir-cancer.html

Si vous n'êtes pas loin, vous pouvez y aller. Ca a l'air très original, une pièce de théatre interactive sur le principe du Cluedo !

La souris verte
7 octobre 2016
20H
Salle les Magnolias
Espace Roger Pestourie
69500 Bron

Alors j'ai contacté une des bénévoles et j'ai proposé de crocheter des souris vertes. Elle a approuvé. J'ai 2 ou 3 semaines pour crocheter le plus possible de souris. D'après mon expérience (Ali Baba et les quarante souris), je mets entre 20 et 30 min par souris. Mais, je risque de me lasser de crocheter toujours la même chose.

Voici la première fournée, avec 2 mini sans moustache. Vous les voyez ?

souris vertes 1

Mais combien sont-elles ? Allez les souris, mettez vous en rang. Et maintenant comptez-vous les moutons ! Euh non, comptez-vous les souris.

souris vertes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée et proposition !
Répondre
M
Oh, c'est toute cute, qu'elles sont belles!!! Bise, bon jeudi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
G
Elles sont mignonnes ces petites souris..... Et tu œuvres pour une bonne cause, bon courage.... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
Bravo ! Mais évite de trop les compter... Tu risquerais de t'endormir !! ;-)<br /> <br /> Bonne Continuation !<br /> <br /> Bon Courage !!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité