Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
10 septembre 2016

frisbee sapin

 

Si je vous dis sapin, vous me répondez montagne ? Et oui, j'étais partie en montagne. En Savoie pour être plus précise.

Et en Savoie, on voit beaucoup de sapins ... verts en cette saison.

Au départ, je ne pensais pas à noël. Mais je trouvais que le visuel n'était pas très lisible. Alors sur les conseils de ma fille, j'ai brodé des boules rouges ...

5 sapins

5 sapinsn2

 En version hiver : sapins sur fond de neige

20160825_180744

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes ces sapins. De bon conseil ta fille, c'est encore mieux avec les boules rouges!
Répondre
D
Trop beaux tes frisbees, des fleurs, des sapins ...des jolis souvenirs de vacances, la montagne ça vous gagne! c'est pas moi qui l'ai dit! et en plus tu es venu par chez moi...bonne et belle soirée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
T
Bravo pour tes sapins , idées très originales .... quelle patience.<br /> <br /> Bisous et bon aprés midi ....
Répondre
M
Wow ils sont tout mignons tes sapins, cool!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité