Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 septembre 2016

frisbee fleur de vacances (fin)

Et pour finir cette série crochetée en vacances et en rentrant de vacances, une dernière fleur : une ombrelle vue du dessus. Mais j'avoue que je ne suis pas satisfaite du résultat. Pourtant, ce n'était pas simple à crocheter ...

J'en ai même vu des roses. Vous avez deviné où j'ai passé mes vacances ? Dernier indice demain ...

fleur de vacances 5

Ca me fait une belle collection, mieux que les cartes postales. Vous croyez que je pourrais les envoyer par la poste avec une étiquette accrochée au dos ?
Non, pour les envoyer, je préfère les enveloppes ...

fleurs de Savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau ces frisbee <br /> <br /> bravo
Répondre
V
Ils sont super beaux whaou!!
Répondre
L
ils sont très beaux tous ensemble:-)
Répondre
V
Ils sont tous très beaux ! De jolis motifs originaux.
Répondre
M
Ils sont tous tellement beaux, bravo! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité