Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 août 2016

maisonnette en carton

Avec des restes de carton de fruit, nous avons eu envie de faire des petites maisonnettes avec mon fils. Chacun la sienne.

Puis, j'en ai refait deux pour moi.

C'est simple à faire quand on a un pistolet à colle et du ruban de papier kraft gommé (comme les gommettes, on le mouille et ça colle).

Alors là, quatre options :

1- je peins des rayures façon cabine de plage, ou

2- je m'en sers dans un conte pour illustrer un village ou

3- je les garde pour noël et je mets un photophore habillé de dentelle de crochet à l'intérieur ou

4- je les équipe de petites barres et je m'en sers pour ranger mes bijoux à l'abri de la poussière.

Comment les utiliseriez-vous ? Vous avez d'autres idées ?

maisonnette boite 3

maisonnette boite 4

maisonnette boite 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, c'est superbe, tout plein de petites maisonnettes, un magnifique village! Bise, que ta soirée te soit belle et lumineuse!
Répondre
G
Ça m'a tout de suite fait pensé a des cabines de plages.... du fait qu'elles soient plusieurs côte à côte. Tu parlais de Noël, tu pourrais faire un Père Noël au crochet et l'installer dans sa petite maison customisée façon chalet... tu pourrais aussi en faire une maison pour Hansel et Gretel avec des imitations de friandises... ou en collant de la paille pour faire une case africaine, sinon tu peux en faire 3 pour les petits cochons... <br /> <br /> Bisous et bonnes créations!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité