Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 août 2016

un, deux, trois soleils

Comme j'ai offert tous mes frisbees soleil, j'en ai crocheté de nouveaux sur le même principe.

Un, puis deux soleils jaune sur fond rouge orangé :

deux soleils oranges

Puis j'ai tenté des dégradés de laine au crochet. Ca ne se voit peut-être pas bien, mais le coeur est rouge coquelicot avant de devenir rouge orangé puis orange ... Un peu compliqué pour un résultat peu visible.

trois soleils oranges

Bon, j'arrête de crocheter des soleils, ça me donne trop chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tellement beau Timolea, ils sont magnifiques! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
M
lol réserve les pour l'hiver ^;^<br /> <br /> Il serait dommage de les abandonnés car ils sont bien beaux!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité