Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 août 2016

Carrelage de la chambre de l'empereur de Chine

Bon, alors reprenons. J'ai terminé le mur de la chambre de l'empereur de Chine, mais je n'arrive pas à me décider pour le carrelage (alors que j'avais préparé des dizaines de carrés ...).

Mes réflexions en image :

Dans un sens, les motifs dos à dos : ça rappelle les éventails.

chambre de l'empereur en travaux 12  chambre de l'empereur en travaux 11

chambre de l'empereur en travaux 10 

En mettant les motifs tous dans le même sens. En disposant les motifs parallèles aux plinthes.

chambre de l'empereur en travaux 9 chambre de l'empereur en travaux 8

Et avec mon carrelage clair ?

chambre de l'empereur en travaux 6  chambre de l'empereur en travaux 4

Après d'intenses réflexions, j'opte pour les motifs dos à dos comme des éventails. Allez, debout mon tube de colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il prend forme ce palais, je suis certaine qu'il sera très réussi, allez, encore un petit effort!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
Répondre
T
BRAVO !!!! quelle patience , si toutefois il te manque de la colle , j'ai des tubes d'avance ( humour )<br /> <br /> Bisous et bon aprés midi ....<br /> <br /> Thérèse
Répondre
M
Un très bon choix, tout beau! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
bon choix ^.^c'est celui que j'aurais fait, il va avoir une chambre royale!<br /> <br /> douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité