Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 août 2016

Mur de la chambre de l'empereur de Chine

Depuis longtemps, j'avais dans l'idée de tapisser la chambre de l'empereur de Chine en carreaux vert. Vous rappelez-vous mon premier essai ? boite imitation mosaïque

Je ne compte plus les boites de mouchoirs que j'ai conservé précieusement pendant des mois : 18 ? peut-être même 40  ?

Après les avoir patiemment découpées, je me demande si je mets une plinthe en haut ou en bas.

chambre de l'empereur en travaux 2  chambre de l'empereur en travaux 1

Finalement j'opte pour le bas. Et je prépare le carrelage auquel j'avais pensé :

chambre de l'empereur en travaux 4

Mais là, je doute. Et si j'utilisais des boites vertes assorties aux plinthes ?

Allez, je reprends mes ciseaux pour découper plus de boites vertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien elle avance tout doucement cette chambre impériale...Et dans un joli camaïeu de couleurs! Son altesse est gâtée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
O
Elle est superbe dans ces tons de verts et bleus.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité