Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
30 juillet 2016

Lit de l'empereur de Chine

Pour changer de la façade, je colle et je couds un lit pour mon futur empereur ...

Au départ, une boite de mouchoir rectangulaire, que j'ai renforcé de gros cartons et recouverte de carton du même motif.

Puis, j'ai sacrifié un foulard très bon marché pas doux du tout, mais très brillant. J'ai découpé du ruban à la bonne taille. J'ai collé avec mon pistolet à colle.

Le coussin est en laine acrylique recouvert du même tissus brillant. Ne regardez pas les finitions, je ne suis toujours pas douée en couture.

Pour le ciel de lit, j'ai recouvert du carton noir avec le tissus brillant, puis collé, puis cousu la bordure sur le ruban, puis cousu le ruban sur le tissus du carton ... Je ne ferais pas ça tout les jours.

Et pour finir, j'ai récupéré les chutes de carton noir pour faire une table de chevet collé au pistolet à colle. C'était le plus simple et le plus rapide !

Rien qu'en y repensant, je sens l'odeur du pistolet à colle qui chauffe ...

lit empereur 5

lit empereur 3  lit empereur 4

lit empereur 2  lit empereur 1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Formidable ! Il est très réussi ton lit d'empereur. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Un lit aux matières soyeuses et avec baldaquin, cet empereur va pouvoir s'étendre et déguster ses repas lascivement étendu en regardant danser les femmes de son harem... ;-) Tu t'es bien débrouillée! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Maryline
Répondre
T
Monsieur l'Empereur est bien choyé , chouette son petit lit .<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
I
Oh ça me rappelle une periode où j'adorais faire des boîtes comme ça miniatures et j'étais à l'affut du moindre truc à recupérer j'adorais ça ! bravo pour ce lit très classe !
Répondre
M
Waouh!<br /> <br /> Tu ne ferais peut être pas ça tous les jours mais le résultat est bluffant !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité