Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 juillet 2016

frisbees quatorze juillet à la place du feu d'artifice

Au vu des orages qui nous tombent dessus aujourd'hui, je ne compte pas assister au feu d'artifice.

Pour consoler tous ceux qui seront privés, je vous propose 2 frisbees bleu blanc rouge.

Le premier rappelle les belles gerbes du feu d'artifice :

bleu blanc rouge dégradé

Mon fils m'a fait remarqué que le bleu du drapeau français est plus foncé. En fouillant dans mes pelotes, je trouve cette laine bleu ... roi bien-sûr ! Je crochète la laine rouge à double car elle est nettement plus fine que les deux autres.

bleu blanc rouge

Ca me rappelle la cocarde de conscrits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est tout beau! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 375
Derniers commentaires
Publicité