Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 juin 2016

sac filet multicolore

J'ai adoré cette laine trouvée chez Zeeman. Je l'ai testé en sac filet pour grande. Mais je crois qu'elle rendrait un plus joli effet en sac plus petit.

sac filet multicolore 1

sac filet multicolore en boule

Voici mes notes pour le refaire :

50 ms à la base en crochet n°3

Arceau de 3 ml. Au crochet 5 ou 6
Pour les derniers rangs de filet : 1 ml 2 ms entre chaque arceau avant de finir en tout ms.
Ce n'est pas clair, désolée. J'essayerai de mieux prendre mes notes la prochaine fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette laine, la couleur est trop belle!Bisous et bonne soirée.Edelweiss
Répondre
H
Trop beau, j'adore !!!
Répondre
je le trouve très joli comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Un beau rendu aussi ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 136
Derniers commentaires
Publicité