Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 juin 2016

Sac pour la fête des mères

Après mon test sur des frisbees, j'ai choisi le fond bleu foncé (bleu canard) :

Après plusieurs heures de crochetage à la lumière artificielle, je le vois plutôt vert ce bleu.

sac fête des mères 2

sac fête des mères 3

sac fête des mères 6

Peut-être préfèrera-t-elle l'utiliser en panière ou en cache pot ?

sac fête des mères 5sac fête des mères 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, effet très réussi
Répondre
M
il est superbe et quelles jolies couleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Superbe !!! Elle a du être ravie.<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique ultra feminin j'adore belle réussite félicitations bisous
Répondre
C
Oh adorable!!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité