Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 juin 2016

Frisbee test en relief bleu celadon sur bleu canard et réciproquement

Comme la fête des mères est passée, je peux vous montrer les tests que j'ai fait avant d'attaquer le sac que j'ai fait pour ma maman.

Et comme depuis un an bientôt, j'ai crocheté des frisbees pour me décider. Bleu clair sur bleu foncé ou bleu foncé sur bleu clair ?

test relief bleu 4

test relief bleu 3

test relief bleu 2

test relief bleu 1

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité