Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
5 juin 2016

Sac imitation jonc de mer

L'anniversaire de ma petite soeur est passé. Je peux enfin vous montrer le sac que je lui ai crocheté. C'est le sol en jonc de mer qu'elle vient de mettre dans sa chambre qui m'a inspiré.

Je l'ai rempli de cactus au crochet puisqu'elle en avait envie.

 

sac cilou 4

sac cilou 3

sac cilou 2

sac cilou 1

Finalement, j'ai changé le bouton crocheté en beige. je l'ai remplacé par un bouton crocheté en bleu. Et j'ai ajouté un autre mode de fermeture : des pompons gland crochetés et une chainette pour serrer ...

sac cilou 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau le sac de ta sœur ! Les cactus ont l'air sympa aussi.<br /> <br /> biz
Répondre
M
il est très beau ; ta soeur a dû être ravie de ce joli cadeau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique ce sac pochon ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beau pochon !
Répondre
M
Bravo, joli cadeau !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité