Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
14 mai 2016

Sac à cactus ou sac à frisbees ?

J'ai adoré la matière obtenue en crochetant mes sacs à magnésie ou à reste de laine ou ... ce qu'on veut.

Alors je me suis lancée dans la taille au-dessus. Avec 3 pelotes de cette grosse laine, en crochetant au crochet n°5 (un peu plus facile que le crochet n°4,5 utilisé pour les petits sacs précédents), j'obtiens :

sac à frisbee 2

Mon idée première était d'y loger mes cactus au crochet :

sac à frisbee 7  sac à frisbee 6

J'ai essayé de le porter en chapeau haute forme, mais il est trop grand, ou ma tête est trop petite.

sac à frisbee 4

Et je me suis rendu compte qu'il fait juste la bonne taille pour ranger les frisbees que je crochète. Enfin, pas tous bien-sûr ...

sac à frisbee 1

Finalement, je le trimbale partout comme sac à ouvrage ... au crochet bien-sûr.
Mais il est un tout petit peu trop juste pour que les pelotes roulent librement à l'intérieur. Je ferai un autre essai avec mon crochet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle série de sac!... J'aime beaucoup! Bisous.Edelweiss.
Répondre
M
Le tout est sympa !
Répondre
M
Donc il te faut un sac, non ! plusieurs sacs à frisbees, un sac à cactus et un sac à ouvrage plus grand...<br /> <br /> Chouette plein de beaux sacs en perspective!!!!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout beau, il est superbe! Gros bisous, que ta journée soit belle et rayonnante!
Répondre
C
Superbes tes petits sacs 💜
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité