Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
13 mai 2016

frisbee fleur presque marguerite

Après les edelweiss (là), j'ai de nouveau crocheté des fleurs à pétales fins. Mais je n'ai pas eu le courage de crocheter le coeur en maille en l'air. 

frisbee fleur rose

frisbee fleur blanche

J'aurais quand même dû crocheter un coeur d'une autre couleur ... jaune pour le frisbee blanc, ça ferait une belle marguerite.

Et puis je pourrais faire un fond vert ou bleu, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles versions !
Répondre
L
beaux comme tout :-)
Répondre
M
Il est très beau celui ci aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-) As-tu compté les frisbees à ton actif? Cette forme ronde t'inspir des merveilles<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 375
Derniers commentaires
Publicité