Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
11 mai 2016

Sacs à magnésie

Avec cette grosse laine marron (à crocheter au crochet n° 4,5 ou au crochet n°5), j'ai décidé de me faire une petite panière pour ranger mes mini fleurs ou mes restes de laine. Finalement, le résultat m'a rappelé les sacs à magnésie qu'on utilise quand on fait de l'escalade. Vous savez, ces petits sacs qu'on accroche au baudrier. On les remplit de magnésie pour que les doigts ne glissent pas.

Pour ces deux versions, il suffirait de les doubler pour être utiliser en escalade. Par contre, ne mettez surtout pas de magnésie sur vos doigts avant de crocheter. Le crochet resterait coller à vos doigts ... l'horreur.

sac à magnésie 6   sac à magnésie 5

sac à magnésie 4  sac à magnésie 3 

sac à magnésie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idee !! Ca me donne envie den faire un aussi !!
Répondre
A
Très jolies et originales , ces réas ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
lol Où se nichent les souvenirs!<br /> <br /> Mignons tes petits sacs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel joli petit sac, c'est tout beau! Bisou et bonne soirée toute douce!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité