Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
27 avril 2016

frisbee étoile inspiration petit prince

Si vous avez lu comme moi le petit prince, vous savez comment St Exupéry dessine ses étoiles : à 5 branches et sans lever le crayon.

Alors portée par mon enthousiasme là :S'il te plait dessine moi un musée, j'ai crocheté une étoile comme dessinée dans le petit prince.

Il me reste à trouver du jaune. Et en fait, les traits intérieurs ne sont pas toujours dessinés. Ca serait plus simple à crocheter sans ...

frisbee étoile petit prince

Je récidive bientôt avec mon crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Bel essai<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité