Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
31 mars 2016

Arbre des quatres saisons en travaux (4) - l'été

J'ai voulu crocheté les buissons autour de l'arbre. Mais bof. Pas facile de crocheter les angles.

arbre été 1

Et puis j'ai trouvé un drôle de matériaux dans mon magasin de déstockage :

buisson tapis

C'est effectivement utile dans le frigo, mais on peut aussi le découper et le broder :

arbre été 2

Je l'attacherai ou le collerai quand j'aurai fini le tronc.

Dans mon stock, j'ai retrouvé un tissus non tissé. Si, vous savez, celui qui m'a permis de finir mes palmiers en crochet armé :

Un peu de couture sur carton et voilà :

arbre été 3

Et quand les feuilles se mettent à tomber, que fait Gaston l'écureuil ? Il les rattache sur l'arbre avec des pinces à linge, du scotch, de la colle, des punaises ...

arbre été 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée des feuilles bravo très joli on s'y croirait 😉bizz
Répondre
M
Beau travail !
Répondre
C
ta création prend forme. Tu as de bonnes idées.
Répondre
M
très jolie créa ! bravo<br /> <br /> que d'imagination<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, il est tout beau!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 405
Derniers commentaires
Publicité